text size printer
aliments morales
Aliments Morales

bullet

Nos Produits
spacer
bullet Accessoires
spacer
bullet Biscuits secs & Tortillas
spacer
bullet Bouillons
spacer
bullet Breuvages
spacer
bullet Cafés
spacer
bullet Chandelles
spacer
bullet Congelés
spacer
bullet Conserves
spacer
bullet Desserts
spacer
bullet Divers
spacer
bullet Épices
spacer
bullet Farines
spacer
bullet Fruits de Mer
spacer
bullet Goya
spacer
bullet La Costeña
spacer
bullet Malta
spacer
bullet Marmelades & Chocolat
spacer
bullet Parfums
spacer
bullet Pâtes & Riz
spacer
bullet Piments
spacer
bullet Poudres
spacer
bullet Produits Péruvien
spacer
bullet Sauces
spacer
bullet Snack & Craquelins
spacer
spacer
 
 
 



 

 

 

 

 

historique
bullet À Propos d'aliments Morales bulletbulletbullet
     
 

Incorporée depuis 1989, l'entreprise Aliments Morales se spécialise depuis 20 ans dans la distribution d'aliments exotiques haut de gamme.

C'est Maximo Morales qui est le fondateur et propriétaire de l'entreprise familiale. L'aventure a débuté bien simplement. Propriétaire d'un modeste commerce, Maximo Morales s'est rendu à  New York ou il a fait la découverte des produits Goya qu'il a rapporté avec lui dans la métropole. Ces produits ont d'ailleurs fait fureur auprès de ses clients.

Ayant la bosse des affaires, Maximo Morales a sauvé d'une faillite une entreprise de café. Cette acquisition lui a permis d'implanter la marque Café Latino qui devait marquer le début d'un temps nouveau et prospère pour les Aliments Morales qui a ainsi élargi sa gamme de produits.

La notoriété des Aliments Morales est acquise depuis plusieurs lunes. L'entreprise a pris beaucoup d'expansion. Aliments Morales est le distributeur exclusif de produits exotiques du Mexique et de l'Amérique centrale et possède sa propre marque d'aliments latinos sous la marque Créole.

Les bureaux d'Aliments Morales sont situés au 11000 rue Sherbrooke Est. L'entreprise compte 13 employés.
Outre le président Maximo Morales, on retrouve le vice-président Julio Morales, le vice-président aux ventes et marketing Caridad Morales, le responsable de l'administration Maximo Morales junior, le gérant des achats Raphael Morales, le gérant de la distribution Roger Arosemena. D'autres employés travaillent à  la livraison, à  l'expédition des denrées et aussi à  recevoir les commandes des clients.

 


bullet Notre Mission bulletbulletbullet
     
 

Le mot d'ordre chez les Aliments Morales est bien simple. L'entreprise spécialisée dans l'importation d'aliments exotiques du sud de l'Amérique se fait un devoir d'offrir des denrées fraîches et de qualité pour les communautés hispanophones et des Caraïbes.

Bas prix

L'entreprise les Aliments Morales se targue d'offrir à  sa clientèle les plus bas prix de l'industrie des aliments importés d'autant plus que ces produits sont exclusifs.

Les administrateurs des Aliments Morales se font un devoir d'offrir à  leurs clients un service rapide et personnalisé. Les clients sont nos associés répètent sans cesse les propriétaires des Aliments Morales.

Le succès de notre entreprise repose sur la satisfaction de nos associés ajoute-t-on.
Aliments Morales fait fin de la compétition. Son carnet de commandes est impressionnant. L'augmentation de la population d'immigrants en provenance surtout de l'Amérique centrale et de l'Amérique du Sud est un gage de succès pour les Aliments Morales.


 
bullet Objectifs et mandats bulletbulletbullet
     
 

Président de l'entreprise, Maximo Morales s'est donné la mission de développer de nouveaux concepts et projets afin d'offrir à  sa clientèle de nouveaux produits.

Vice-président, Julio Morales est le représentant de l'entreprise sur les différents marchés en offrant aux clientèles cibles des produits diversifiés à  des prix incomparables.

Responsable des finances, Daysi Espinosa voit à  la bonne marche et santé financière des Aliments Morales.

Le gérant général de l'entreprise, Juan Carlos Zuniga s'assure de la qualité des denrées et aussi de la gestion de l'entreprise et responsable des achats négociant les achats des marchandises avec les fournisseurs.

Responsable de la distribution; Roger Arosemena voit à  ce que la marchandise soit livrée dans les délais prévus. Dans ses fonctions, M.Arosemena recueille aussi les commentaires des clients.